Accueil > Guide local > Logiciel d'encaissement Bouillargues ATOO
logiciel d'encaissement Leo 2

Logiciel d'encaissement Bouillargues ATOO

Fondée en 2002, la société Atoo a mis au point un logiciel d’encaissement de haute tenue. Découvrez la société Atoo, sa culture et son logiciel LEO2 NF525…

LOGO LEO 2 250dpi 2

Spécialiste du logiciel d’encaissement et de gestion de commerces, le logiciel LEO2 a été créé en 2006 par la société française Atoo. En 2014, le logiciel de caisse enregistreuse était certifié NF. La simplicité et l’efficacité de LEO2 en ont fait un véritable best-seller des logiciels de caisse chez les restaurateurs et les boulangers. Aujourd’hui, près de 11 000 commerces utilisent LEO2.

La société Atoo est présente en France. Depuis 2014, son logiciel est commercialisé en Russie et en Angleterre.

Son créateur : un informaticien de terrain

Christian Coquidé est le créateur de la société Atoo. Il est un fin connaisseur des caisses enregistreuses tactiles. Depuis 1985, Christian Coquidé travaille dans le secteur de l’encaissement informatisé. Développeur depuis 1982, il commence à travailler sur des programmes de caisse en 1985. Après un parcours dans l’informatique, il devient en 1996 technico-commercial chez des revendeurs jusqu’en 2001. Il opère sur le terrain auprès des clients. Grâce à eux, il bâtit un logiciel au plus proche de leurs besoins et de leurs attentes. LEO2 sortira en 2006. Le logiciel LEO2 et les produits annexes (douchette, imprimantes, caméra, etc.) sont installés par un revendeur sur une caisse (un PC). Le revendeur assure le service après-vente.